Vous recherchez une information ?
Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez contacter notre support par téléphone au 03 20 32 99 99 ou en utilisant le formulaire suivant.
| Question |
|---|
Vos suivis et vos alertes |
|
Lorsque vous avez identifié une personne via le moteur de recherche, la fiche d’un établissement ou via votre alerte email, vous avez la possibilité de suivre son activité (changement de poste, élection, retraite…). Une fois sur la fiche de la personne, cliquez sur Si vous ne souhaitez plus suivre l’activité d’un contact, cliquez à nouveau sur le bouton Vous pouvez également cliquer sur |
|
Lorsque vous avez identifié un établissement via le moteur de recherche, la carte des GHT ou via la fiche d’une personne, vous avez la possibilité de suivre les mouvements de son équipe de direction (interim de direction, administration provisoire, etc.). Une fois sur la fiche de l’établissement, cliquez sur Si vous ne souhaitez plus suivre l’activité d’un établissement, cliquez à nouveau sur le bouton À noter, si un établissement est rattaché à une autre entité (groupe, CHRU, GHT), vous devez cliquer sur le bouton Vous pouvez également cliquez sur |
|
Les établissements et les personnes que vous suivez depuis le site se retrouvent automatiquement ajoutés à votre alerte email. Attention, vous ne recevrez que les mouvements liés aux établissements et aux personnes que vous suivez. Lorsque vous êtes sur votre espace, cliquez sur Par défaut, une alerte email englobant tous les secteurs et toutes les fonctions est créée lors de l’ouverture de votre compte. Pensez à la modifier. Pour modifier votre alerte, utilisez le bouton Le nombre de personnes correspondant à vos critères s’affiche simultanément sur le haut de la page. Validez en cliquant sur La liste des établissements et des personnes que vous suivez est résumée en bas de la page « Mes suivis ». À noter, vous pouvez visualiser uniquement les mouvements correspondants à vos suivis sur la page d’accueil en sélectionnant « Ma veille ». |
|
La liste des établissements et des personnes que vous suivez est résumée en bas de la page « Mes suivis ». Cliquez sur Les établissements et les personnes que vous suivez sont listés dans deux espaces distincts. Si vous ne souhaitez plus suivre l’activité d’un établissement ou d’une personne, cliquez simplement sur le bouton Vous pouvez également effectuer la même manipulation depuis la fiche d’un établissement ou le profil d’une personne. |
Recherches avancées |
|
Afin de faciliter vos recherches de contacts, HOSPIMEDIA Nominations vous propose de filtrer vos requêtes.
Sous la barre de recherche, cliquez sur Vous avez la possibilité d’affiner votre recherche selon les critères suivants : Le nombre de personnes correspondant à vos critères s’affiche simultanément sur le haut de la page. Pour confirmer votre recherche, cliquez sur
Vous pouvez utiliser cette requête pour en faire un suivi multi-critère. Depuis la page de résultats de recherche, cliquez sur |
|
Depuis le profil d’une personne, cliquez sur À partir de cette page, vous pouvez suivre ou simplement consulter les profils de ces décideurs. Par défaut, quatre profils sont proposés. Vous pouvez cliquer sur À noter, vous pouvez également consulter les collègues de promotion d’un·e directeur·trice passé·e par l’EHESP (ex-ENSP). Vous accédez à ce réseau dans l’encart Formations sur la page d’un décideur. |
|
À partir de la fiche d’un établissement, vous pouvez visualiser ses champs d’actions : • MCO Pour consulter ses activités, cliquez sur
Depuis la page de l’organisation de l’établissement, vous avez également la possibilité de filtrer les établissements selon leurs activités. |
|
Vous retrouvez sur chaque fiche d’établissement : |
Les informations recensées |
|
HOSPIMEDIA Nominations a pour vocation de couvrir tous les établissements de soins français, y compris leurs institutions. Parmi ces structures, vous retrouverez : • établissements sanitaires public et privés (CH, CHRU, EPSM, etc) |
|
HOSPIMEDIA Groupe travaille avec les acteurs de la santé depuis 2002. Une équipe de spécialistes analyse en continue les mouvements des décideurs du sanitaire et du médico-social à l’aide : • des contacts au quotidien avec les décideurs et les établissements Nous croisons plusieurs sources différentes et analysons les nouvelles informations avant de les publier. Nos process nous permettent ainsi de délivrer des informations fiables et de qualité. |
|
Notre équipe s’efforce au quotidien de maintenir à jour toutes les informations proposées sur HOSPIMEDIA Nominations. |
Votre compte |
|
Deux choix s’offrent à vous : • Ouvrez la dernière alerte email reçue. L’objet de l’email est “X mouvements correspondant à vos suivis”. L’émetteur de l’email est “HOSPIMEDIA Nominations”. Cliquez n’importe où sur l’email. Vous accéderez directement à votre compte tout en étant connecté. • Depuis la page http://nominations.hospimedia.fr, renseignez vos identifiants de connexion. Vous pouvez retrouver vos identifiants dans l’email qui vous a été adressé lors de votre inscription au service. |
|
Depuis votre espace personnel, vous avez la possibilité de modifier vos informations (prénom, nom, adresse email) ainsi que votre mot de passe. Cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de l’écran. Vos informations sont pré-renseignées. Il vous suffit de les modifier et de cliquer sur « Enregistrer ». Vous pouvez également retrouvez pas vos identifiants de connexion dans l’email qui vous a été adressé lors de votre inscription au service. |
|
Vous pouvez à tout moment et selon vos besoins, ajouter des utilisateurs à votre compte HOSPIMEDIA Nominations. Nous vous invitons à contacter votre chargé de clientèle par email : commercial@hospimedia-groupe.fr ou par téléphone 03 20 32 99 99. |
|
Depuis votre espace personnel, vous avez la possibilité de modifier vos informations : prénom, nom, adresse email, mot de passe. Cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de l’écran. Vos informations sont pré-renseignées. Il vous suffit de les modifier et de cliquer sur « Enregistrer ». |
sur la fiche de l’établissement.
pour les retrouver.


Vous avez oublié votre mot de passe ?